lundi 2 mai 2011

HISTOIRES DE COULEURS

Blanc pris dans la tourmente
Etat de grâce terminé pour Laurent Blanc, empêtré dans l'affaire dite « des quotas ». Secouru par le milieu du football, le sélectionneur des Bleus s'efforce de se dépêtrer de ce mauvais procès.

Mon commentaire
De toute évidence, les médias super-rieurs continuent de se moquer de nous.

Outre le fait, que tous les français pensent qu'il y a quelque chose de bizarre dans le milieu du football et ailleurs. Il était normal de se pencher sur la question de la formation, surtout dans le monde du football.

Les français blancs sont inquiets de voir une équipe de france avec de moins en moins de blancs. Le fait de mettre un quota de blancs serait même une forme de discrimination positive à l'envers. Mais à priori normale. il ne faut quand même pas exagérer.

Le fait d'incendier des gens qui parlent au nom de beaucoup de français, est scandaleux.

Certes, leurs propos ont éte surement(volontairement ?)maladroits. Mais à l'arrivée, il faut bien reconnaître le problème.

Il a été donné en france des pouvoirs cachés à des étrangers, qui leurs permettent de faire l'insoupçonnable. L'on peut donc facilement imaginer que certains puissent changer les destins de quelques français.

La nomination de BLANC en tant que sélectionneur était bien entendu symbolique. Et signifiait, qu'il y allait avoir du changement à ce niveau. Tout comme c'est éviction de black quart, qui comme par hasard à parler de quotas(donc en quelque sorte de quarts)de blacks.

Si BLANC a aujourd'hui des problèmes, c'est parcequ'il a désobéi à sa ministre en réintégrant EVRA et RIBERY.

Le reste est un leurre, qui amuse la galerie des "superieurs"(qui d'après certains échos)pourraient être gris.



épilogue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire