mardi 24 juin 2014

La télè, la radio et la 4G....

Je regarde avec un très grand intérêt les matchs de la coupe du monde de football. Et je les regarde sur ma télé de 98cm.

Auparavant, j'avais pris l'habitude de regarder régulièrement la télé sur mon ordinateur. Et j'avais étrangement remarqué que les retransmissions en direct étaient en décalages avec la télé. Ce qui ne me paraissait pas normal. Mais presque compréhensible.

C'est donc avec surprises que j'ai pû constater, que ceux qui écoutaient la radio pouvaient avoir le score avant les téléspectateurs. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les images arrivent avec un temps de retard sur nos télés.

Choqué, j'ai ouvert mon application tv mobile, pour comparer. Et surprise, la télé de mon téléphone, (En ce moment SFR TV)avait plus d'1 minute de retard sur ma télé.

J'en déduis donc que ce que l'on regarde, n'est pas vraiment du direct. Et que certains doivent s'en mettre plein les poches. Et cela depuis très longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire