mercredi 19 mai 2021

Avant qu'il ne soit trop tard....

Malgré mes innombrables relances, les différents responsables ont laissé des terroristes et des malades mentaux, utiliser des technologies illégales et mortelles. Lorsqu'il y a plus de 25 ans, j'ai découvert et dénoncé les dispatchings de mes pensées, de ma vie passée, présente et future. Il aurait fallu agir. Mais malgré mes plaintes, les dirigeants français ont pris la décision de donner plus de pouvoirs aux terroristes. En les laissant utiliser ces technologies. Et en les utilisant eux-mêmes sont devenus des terroristes. Aujourd'hui, on voit le résultat. En créant une crise sanitaire, ils ont développé les réseaux criminels, qui se sentent libres de faire n'importe quoi. Il n'y a de toute évidence plus de contrôles. Et ces gens ont même plus de temps pour utiliser ces technologies illégales, fumer, utiliser leurs voitures polluantes, circuler sur des pistes cyclables à deux sens, voler et explorer le passé ou le futur. Pour pouvoir en profiter. Apparemment des détraqués détournent les systèmes de surveillance pour tout savoir. Mais aussi tout détruire. Puisqu'ils peuvent aussi communiquer pour introduire en erreur. Et même asservir. À l'arrivée, il y a plein de fous dans les services de sécurité ou de santé. Entre autre. Profitant des libertés, et responsabilités qu'on leur a données. 
Que la menace soit islamiste, technologique, extra-terrestre ou démoniaques. Il en résulte que les responsables français sont incapables de les arrêter. Et il serait temps de réagir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire