samedi 5 juin 2021

La France terroriste(suite..)

Voici le dernier message envoyé au Président Macron

Monsieur Le Président,

Je n'ai toujours aucune explication sur le pourquoi du dispatching de mes pensées, de ma vie passée, présente et future. Mais je vois que n'importe qui, reçoit mes données. Et que tout le monde peut me piller. Et ne s'en prive pas. Je ne sais pas qui a pû penser que je pouvais être volontaire et d'accord. La France et les français pillent ma vie, sans complexe. Et voudraient, que je me plis à leurs exigences. Ce qui font d'eux des terroristes. Tout comme ceux qui laissent faire. Je m'étonne donc, que je n'ai toujours pas eu le moindre dédommagement. Bien au contraire, ces attardés essayent de plus en plus d'en profiter. J'exige donc une nouvelle fois, que chaque personne, qui est reliée à moi, payent une amende. À vie. Pour bien rappeler, que ce qu'ils ont fait étaient illégales. Et un crime contre l'humanité. Bien entendu, ce dispatching devra stopper. Mais rien ne pourrait réparer, ce qui a été fait. Je souhaite que la France soit poursuivie et condamnée par un tribunal international pour crime contre l'humanité. Je souhaite les plus fortes sanctions contre ce pays, qui a bafoué tous mes droits et qui continuent. En allant toujours plus loin. 

Votre devoir est d'agir. Et de faire respecter les libertés de chacun avec égalité. Ce qui n'est pas le cas. 

Croyez, Monsieur le président à l'expression de mes sentiments les plus respectueux. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire