mardi 5 octobre 2010

DES JEUNES INCONTROLABLES ?

A l'heure où le budget national de la vidéosurveillance a été multiplié par deux, on ne peut que déplorer la multiplication des trafics aux yeux du monde. Où notamment des "jeunes"sont utilisés dans d'innombrables quartiers parisiens. On en voit désormais partout. A la sortie des écoles, comme à la sortie des endroits publics ou fréquentés. Ces jeunes assez souvent agressifs et irrespectueux des passants ou habitants sont parfois coursés par la police. Mais ils reviennent avec une certaine assurance(voire dans des cas, certainement par obligations).
Les jeunes de France sont utilisés parce qu'ils ont un statut qui les protège. Ils sont mineurs ou ils le font croire. Et c'est ce deuxième cas, qui est très inquiétant. Car on serait tenté de se demander s'ils n'ont pas un pouvoir qui leur permet de rajeunir(voire rétrécir)pour se faire passer pour des enfants. Ce qui bien-sûr est complètement délirant à imaginer. D'autant plus qu'ils vendent de la drogue, qui est supposée donner des hallucinations. Les seuls témoins possibles sont donc les riverains, qui en arrivent à être accusés d'être des consommateurs. Et donc des drogués. Et bien entendu, il existe très peu de gens, qui iraient à se risquer de parler de ce genre de choses. Qui me semblent malheureusement plus que possible.

Ces "jeunes"auraient donc la possibilité d'être encore mieux protégés, non pas parceque ce sont des jeunes, mais parcequ'ils pourraient être des extraterrestres. Ou(et ?) alors utilisés une technologie secrète, qui leur permet de changer d'images à volonté.

Parler de RSA jeune pour ces genre de personnes paraît donc aberrant.

Lire également mon article

Lire aussi
Débat sur l'encadrement juridique de la vidéoprotection

Mes articles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire