mardi 26 octobre 2010

LE PARANORMAL EST MON QUOTIDIEN

Aussi sérieux que je suis, cela ne m'empêche pas de rire beaucoup. Et de plaisanter avec mes problèmes et ceux des autres. Et assez souvent je suis à la limite de l'inacceptable. Pourtant, je continue pour deux raisons.

La première, c'est parce que j'aime rire de cette façon, d'autant plus que j'y ai découvert un don particulier. Je n'ai donc jamais besoin de forcer

La deuxième, c'est parce qu'en fin de compte, je me suis aperçu, qu'il y avait des super rieurs, qui riaient sur tout. Et qui avaient pour habitude de nous ridiculiser en nous faisant gober n'importe quoi. Bien entendu, il faut savoir rire au bon moment. Et ne pas rire abusivement. Je me souviendrais toujours de la fois où des infirmières m'ont annoncée la mort de ma grand-mère par téléphone en riant. Il ne faut quand même pas exagérer !

Si je ris avec mes problèmes, ce n'est pour ça que je trouve ça normal. Assez souvent, certains vous causent des problèmes pour pouvoir en rire. Et c'est intolérable.

Mes articles et témoignages peuvent donc être à mourir de rire. Mais ils sont vrais, aussi incroyable que cela puisse paraître.

Le paranormal est mon quotidien,j'ai donc acquis des connaissances et des expériences dans ce milieu qui sont indiscutables. Et je dois dire que la plupart des témoignages ou oeuvres que je lis ou vois me paraissent dans une très forte majorité de cas, ridicules à souhait. Imparfaits, déformés et scandaleusement manipulateurs. Donc en quelque sorte du charlatatisme.

Personnellement, j'ai vécu tellement de phénomènes paranormaux, qu'il m'est très difficile d'en sélectionner quelques uns pour vous mettre en appétit.

Difficile de savoir lequel est le plus incroyable et le plus drôle entre la fois où mon corps s'est envolé et est passé par une fenêtre fermée, sans la casser. Où la fois où mon estomac s'est mis à parler dans une langue inconnue. Ou bien encore, lorsque mon sexe a fait une piqûre dans mon bras.

Et bien entendu, aussi incroyable que cela puisse paraître, je ne me suis jamais drogué et, n'ai jamais été alcoolique. Il s'agit donc de la pûre vérité.

1 commentaire:

  1. un article sur une vie à phénomènes passionnants.Pour l'estomacs,vous avez peut'être un don insoupçonné de ventriloquie associé à une psychophonie (spiritisme) et un parler en langue à l'aide de gargouillement mystérieux.La matière est inhumaine et notre véritable nature est cachée au creux du chaos des Signes. bonne chance!

    RépondreSupprimer