lundi 22 novembre 2010

UNE ÉTRANGE FORCE


Mon commentaire
J'ai surement été l'un des seuls à penser que les sportifs auraient pu être dopés à leur insu.

Mais dans le cas du cyclisme, on ne peut-être que septique, compte-tenu qu'année après année on nous écoeure avec d'innombrables affaires de dopages.

Y'a t'il en circulation de la viande avec des produits dopants ?

C'est une évidence.

Je suis végétarien depuis grosso-modo 9 ans. Mais l'une des dernières fois, que j'ai mangée de la viande. C'était une cuisse de poulet chaude, que j'avais achetée dans un supermarché. Juste avant de faire un tennis. Et à l'époque j'ai été agréablement supris de constater que les balles que je frappais étaient de véritables bombes comme ce n'est pas possible d'imaginer. Et compte-tenu que déjà en temps normal je tape fort. Je peux vous assurer que c'était incroyable(d'autant plus que je n'étais même pas chaud et que je ne forçais même pas). A l'époque j'avais déjà supposé que les cuisses de poulets avaient été trafiquées et peut-être vendues par "erreur"ou pour écouler les stocks. Mais je n'en suis pas sûr, compte-tenu que j'ai déjà rencontré en tennis et en foot, ce qu'on appelle l'état de grâce.

Donc j'ai peut-être été dopé à mon insu. Et certains sportifs de haut-niveau peuvent l'être, tout comme les amateurs, les militaires ou ceux qui passent le bac.

Aujourd'hui, il est courant de parler de dopage par la biotechnologie, par notamment l'implantation de grains électroniques qui font tourner les jambes plus rapidement. Mais il faut aussi faire travailler son imagination, et tenter de découvrir d'autres formes de triches. Et en cherchant bien on pourra certainement se rapprocher des secrets de certaines personnes, qui ont reçu des dons de ce que d'autres pensent être de DIEU.

Dans des cas, pourquoi pas , après tout. On peut même supposer et, croire, qu'il y a également des extra-terrestres qui peuvent récompenser certains hommes en fonction de certains critères. Mais malheureusement, j'ai bien peur qu'il y en ait qui monnayent leurs dons, pour devenir meilleur. Et même qui pourraient en quelques sortes "vendent leur âme"en échange de contreparties malsaines, illégales ou criminelles. Il n'est du reste pas impossible d'imaginer que des dons s'obtiennent par l'apport et l'utilisation d'une technologie secrète, en complémentarité de quelques potions magiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire