lundi 6 décembre 2010

PRÉMONITIONS OU MANIPULATIONS ?


Un internaute a posté un message sur l'un de mes vieux blogs. Il m'a informé qu'il avait peut-être vu et entendu qu'on lui disait que Nicolas SARKOZY aurait une crise cardiaque en 2011. Voici ce que je lui ai répondu, tout en étant très méfiant quant à la crédibilité de son témoignage. Et tout en rappelant que l'on est dans une sorte de monde virtuel, où le futur est incertain et peut-être contrôlé par des groupes avec des pouvoirs "cachés".

"Le problème est de savoir, si vous avez vu Nicolas SARKOZY mort, ou si vous avez simplement entendu des voix. Car dans ce dernier cas, je peux vous assurer, que ces voix sont la création de malades mentaux, qui n'ont qu'un but introduire en erreur leurs cibles et, les pousser à bout(bien-sûr pour mieux tromper les gens, il est parfois nécessaire de donner une bonne information, pour croire aux autres). Ces voix aussi incroyable que cela puisse paraître, viennent la plupart du temps de non-intelligences cachées(des robots extra-terrestres attardés, mal programmés ou en recherche d'intelligence. Ils peuvent même être certainement utilisés par force, pour pousser l'humanité à la faute). Dans d'autres cas, l'on serait tentés de croire que des humains utilisent une sorte de véhiculement de voix électroniques(le mit et veb telekom ayant notamment fait quelques expérimentations à ce sujet), mais il est fort à parier que s'il y a technologies, ces technologies très particulières ont certainement été apportées par des "intelligences"pour être utilisées par des non-intelligences(des malades mentaux extra-terrestres ou humains). Histoire de nous rendre ridicules et de nous déstabiliser. En ce qui concerne vos rêves prémonitoires. Je tiens à vous rappeler, qu'il faut les appeler communications venant du futur. Car les rêves prémonitoires n'existent pas. Compte-tenu que les rêves sont des simulations virtuelles créent par des tiers et des gens malsains, voire notamment plus haut et, mes autres articles.

Avec mes remerciements, pour ce témoignage."

Personnellement, j'ai bien-sûr reçu des communications venant du futur. Je sais donc que c'est possible d'en recevoir. Mais il ne faut pas se tromper et, ne pas être manipulés pas des simulations virtuelles. Il faut savoir faire la différence. Et imaginer également qu'on ait pu changer notre destin et notre futur. En général, il semblerait que le terrain soit plutôt préparé lorsqu'on est enfant. Les communications venant du futur qui nous arrivent en étant adultes ont donc de fortes chances de se réaliser(surtout si l'espace-temps est rapproché).

Personnellement, j'ai déjà vu la victoire du MILAN AC en ligue des champions un an à l'avance. Ou un agent de FRANCE-TELECOM me faire un geste de la main dans une voiture à un endroit éloigné de mon domicile deux ou trois jours avant qu'il le fasse réellement. Parmi d'autres images que j'aurais oubliées(que l'on m'aurait faîtes oublier), qui ne sont pas encore arrivées ou qui n'arriveront pas dans ce monde(compte-tenu qu'il est probable que certains aient changé le futur).

J'ai acquis par ailleurs la conviction, que certains avaient les moyens de modifier le passé et ne se privaient pas de le faire. Et je pense même qu'ils sont capables ou été capables de nous faire changer d'époques en nous le faisant oublier ou pas(pour certains).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire