Un internaute a posté un message sur l'un de mes vieux blogs. Il m'a informé qu'il avait peut-être vu et entendu qu'on lui disait que Nicolas SARKOZY aurait une crise cardiaque en 2011. Voici ce que je lui ai répondu, tout en étant très méfiant quant à la crédibilité de son témoignage. Et tout en rappelant que l'on est dans une sorte de monde virtuel, où le futur est incertain et peut-être contrôlé par des groupes avec des pouvoirs "cachés".
Avec mes remerciements, pour ce témoignage."
Personnellement, j'ai bien-sûr reçu des communications venant du futur. Je sais donc que c'est possible d'en recevoir. Mais il ne faut pas se tromper et, ne pas être manipulés pas des simulations virtuelles. Il faut savoir faire la différence. Et imaginer également qu'on ait pu changer notre destin et notre futur. En général, il semblerait que le terrain soit plutôt préparé lorsqu'on est enfant. Les communications venant du futur qui nous arrivent en étant adultes ont donc de fortes chances de se réaliser(surtout si l'espace-temps est rapproché).
Personnellement, j'ai déjà vu la victoire du MILAN AC en ligue des champions un an à l'avance. Ou un agent de FRANCE-TELECOM me faire un geste de la main dans une voiture à un endroit éloigné de mon domicile deux ou trois jours avant qu'il le fasse réellement. Parmi d'autres images que j'aurais oubliées(que l'on m'aurait faîtes oublier), qui ne sont pas encore arrivées ou qui n'arriveront pas dans ce monde(compte-tenu qu'il est probable que certains aient changé le futur).
J'ai acquis par ailleurs la conviction, que certains avaient les moyens de modifier le passé et ne se privaient pas de le faire. Et je pense même qu'ils sont capables ou été capables de nous faire changer d'époques en nous le faisant oublier ou pas(pour certains).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire