mardi 14 décembre 2010

LA PRÉSENCE D'UN DOUBLE

Affaire Omar Raddad : la piste d'un sosie

Mon commentaire
Une question s'impose.
Pour quelles raisons bien mystérieuses y'avait-il deux hommes qui se ressemblaient chez une femme assassinée ?

A ce jour, et surtout en FRANCE, on n'ose pas imaginer, que n'importe quel inconnu puisse être victime de son sosie ou de son double(alors imaginez comment cela peut-être pour ceux qui sont connus ou qui espèrent l'être). Assez souvent la plupart des gens en rient, lorsqu'ils parlent de leur éventuel double qui vivrait ailleurs. Mais lorsque ce dernier arrive à proximité de leur domicile, c'est surement une autre histoire.

Ces gens peuvent donc choisir d'être complices. Et de se servir de leurs doubles. C'est souvent l'explication la plus logique. Et pourtant, il paraît plus qu'évident que beaucoup sembleraient être forcés de les accepter et de faire avec, sous menaces et pressions. Pendant que d'autres ignorent totalement leurs présences.

Il n'est donc pas étonnant de constater jour après jour des gens qui semblent de plus en plus lunatiques et, qui semblent nous prêter des propos et des actes que nous ayons jamais commis.

Mais nous pouvons être certain, que ces doubles sont utilisés par des réseaux criminels pour des raisons que l'on imagine très facilement(vols en tous genres, salir des réputations, s'amuser, et profiter un maximum...). Et malheureusement, c'est à ce moment, que l'on peut imaginer l'existence de clônes, répliques, robots évolués ou masques et illusions optiques de toutes sortes.

Plus grave encore, il n'est pas à exclure que certains ont été remplacés par des répliques. Et qu'il pourraît être plus que possible que des intelligences cachées soient en mesure de prendre notre visage. Et il ne serait pas du tout impossible, qu'ils puissent même être des sortes de caméléons, pouvant donc prendre et changer d'apparences à volonté. Extra-terrestres, robots technologiquement avancés, clônes. Tout aujourd'hui, semble possible. D'autant plus, qu'il est fort à parier que ce genre de tromperies durent depuis déjà un certain temps. Ce qui explique aussi pourquoi, pas beaucoup de monde en parle(c'est le moins que l'on puisse dire).

Très inquiétant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire