vendredi 15 avril 2011

L'AFFAIRE SKYROCK

La «génération Skyrock» au secours de sa radio

Mon commentaire
Virer le fondateur d'une entreprise, n'est pas acceptable. La marque appartient au fondateur. Si éventuellement, on ne veut plus de lui. Au meilleur des cas, ils doivent changer la marque. Et même dans des cas, il apparaîtra certainement nécessaire de dissoudre l'entreprise.

Par contre, il peut bien évidemment y avoir des accords. Et c'est bien le problème. Car à ce petit jeu, ce sont les clients ou dans le cas de Skyrock, les auditeurs qui peuvent être lésés et trompés, le contenu risquant inévitablement de changer.

Je pense donc qu'il faut en arriver à changer le nom de l'entreprise.

Personnellement, je n'écoute jamais skyrock. La dernière fois que je l'ai écoutée, cela devait être l'année de mon baccalauréat, c'est à dire en 1989.

Je ne sais donc pas, si le fondateur de cette chaîne mérite d'être soutenu. Il faut voir...

***Pierre Bellanger a retrouvé son fauteuil de pdg quelques jours plus tard, après l'arrivée du Crédit-Agricole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire