jeudi 14 avril 2011

UNE DROGUE INDISPENSABLE ?


Mon témoignage
Je n'ai pas pris de café pendant plus d'un mois. Or si les premiers jours étaient acceptables. Au fil du temps, cela a été de plus en plus difficile.

J'ai remplacé le café par le thé. Et si au niveau goût, cela ne me gêne et ne manque pas(bien au contraire). Mon organisme, quant à lui souffre terriblement.

J'ai un peu plus mal au dos, par exemple. Et plus grave, je me sens beaucoup plus fatigué.

J'en ai donc repris, de temps en temps. Et à chaque fois cela m'a remis d'aplomb. Et m'a redonné de l'énergie.

Aujourd'hui, je me sens tellement fatigué. Que je vais être obligé d'en reprendre quotidiennement. Problème, le café me donne trop souvent mal au ventre. C'est donc un dilemme pour moi. En attendant de trouver quelque chose qui le remplacera. Si cette chose existe.

Si le café semble bien être une drogue. Il faut aussi préciser, qu'il ne faut pas prendre n'importe quel café. Les expressos(s'ils peuvent empêcher de dormir)sont surement les moins nocifs. Et bien entendu plus le café est meilleur, plus l'on est en meilleur santé. Si l'organisme l'accepte.

Malgré tout, je me demande bien pourquoi, l'on nous force à prendre du café pour pouvoir tenir. Et surtout pourquoi(aussi incroyable que cela puisse paraitre)ceux qui font les voix et nous poussent à dormir, le font, quant on n'en a pas pris.

Que cache le café ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire