vendredi 29 juillet 2011

D'ÉTRANGES VOYAGES

L'impossible voyage dans le temps ?
Le Point.fr - Publié le 27/07/2011 à 13:07
La Chine vient de briser le rêve des fans de science-fiction en établissant que les voyages spatio-temporels sont impossibles.

Mon commentaire
Des scientifiques chinois tentent de convaincre les populations, que le voyage dans le temps est impossible. Pendant que le gouvernement d'HU JINTAO, impose de son côté, "une interdiction de la représentation de personnages historiques et de l'utilisation du procédé de voyage dans le temps dans les médias".

De toute évidence, une manière d'attirer l'attention sur ce sujet.

Et comme par miracle, nous pouvons lire(en ce moment) en Une du site du ministère de la culture française"LES PORTES DU TEMPS S'OUVRENT A NOUVEAU AUX JEUNES". Ce qui semble inévitablement être un indice. Même si bien-sûr, officiellement, il n'a jamais été question de faire allusion à ces fameux voyages dans le temps, qui seraient impossibles. Et que des étudiants auraient pu faire jadis. Pendant que d'autres privilégiés continuaient tranquillement leurs petites excursions, qui devaient leur donner assurément de sacrés avantages.

Pourtant au regard de ce qui nous ait dit aujourd'hui, il est difficile de croire en ces choses. Surtout si l'on ne connaît pas quelques secrets ou si l'on n'a pas en mémoire quelques souvenirs qui traînent au fin fond de notre cerveau.

Car le problème est bien-là, non seulement j'ai acquis la certitude qu'une élite pouvait voyager dans le temps(et surement principalement dans le futur)pour en tirer avantage pour leur carrière et organisation. Mais en plus, je me souviens personnellement de voyages dans le futur, qui semblaient être organisés par mon école et apparemment autorisés(parmi d'autres éléments oubliés).

Pourtant à ce jour, malgré ces souvenirs, je ne peux pas être sûr à 100%, que je les ai bien faits. Il se peut, qu'il s'agisse de souvenirs virtuels programmés pendant mon sommeil. Ou même de faux souvenirs, qui auraient pû être crées pour entre autre servir des idées et projets, qui semblent se préciser jour après jour. Quoiqu'il en soit, je n'ignore aucune hypothèse.

Je pense même qu'une catégorie d'extra-terrestres s'est accordée le pouvoir de retourner dans le passé(plus ou moins discrétement)pour rectifier certaines choses et laisser quelques empreintes non négligeables. L'inimaginable est probable.

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a au minimum la possibilité technique de communiquer avec le passé. Donc de pouvoir inévitablement le changer. J'en ai l'entière conviction et des preuves personnelles depuis plus de 15 ans. Et ces gens du passé peuvent donc par la même occasion connaître le futur. Comme il est certain , que des privilégiés peuvent connaître leur destin. Et le destin des autres(en imaginant un pouvoir pour le changer). En complément probablement de possibles voyages dans le temps. L'on pourra par ailleurs remarquer régulièrement la présence de jeunes sosies de célébrités(reste à savoir s'il s'agit bien d'humains) sur des lieux stratégiques.

N'empêche, cela fait tout de même beaucoup d'éléments cachés et de souvenirs, qui n'ont pas leur place dans la même vie. Et peut-être même dans le même monde. Ai-je connu plusieurs mondes ? Je commence de plus en plus à le croire.

Il y a quelques jours, j'ai vu un vieux film d'anticipation très austère, mais très intriguant, "LE MONDE SUR LE FIL" de Rainer Werner FASSBINDER. Ce film des années 1970, met en image plusieurs mondes artificiels et virtuels, dans lesquels les personnages sont des projections numériques sans vraiment le savoir. Outre le fait, que certains essayent de changer de monde pour en tirer profits. Il est aussi question de la création d'un monde miniature, pour projeter le futur du soi-disant monde réel. Afin que les scientifiques, économistes et surtout entreprises commerciales en tirent des enseignements pour entre autre leurs futurs investissements(le film laisse supposer que son personnage principal est en plein délire, mais l'idée est intéressante). Et bien ce monde-là, ce monde miniature, me semble envisageable. C'est un monde dans lequel on pourraît vivre aujourd'hui sans le savoir. D'autant plus, qu'il y a quelques années, l'on m'a projeté une séquence très bizarre. Celle d'une personne qui ressemblait à mon père(de ce monde)et surtout une personne qui ne m'était pas inconnue)en plus jeune et...plus grand, qui me regardait(écoeurée de mon sort)dans une bulle miniature. A l'époque, je me suis dit, qu'on lui avait surement montré une image de ma vie future. Aujourd'hui, j'y crois de moins en moins. Et pense effectivement, à l'existence d'un monde miniature. Ou au moins d'un monde parallèle dans lequel j'aurais vécu. Avant que je ne sais qui, fasse je ne sais quoi, pour je ne sais quelles raisons bien mystérieuses.

Effrayant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire