lundi 11 juillet 2011

J'AI RENCONTRE LE DIABLE ET BLOOD ISLAND ♔♔♔♔

J'ai rencontré le DiableBlood Island (Bedevilled)
Que ce soit BLOOD ISLAND ou J'AI RENCONTRE LE DIABLE, les deux films coréens primés au dernier festival international du film fantastique, n'ont pourtant pas l'air de films fantastiques. BLOOD ISLAND est plus métaphysique que fantastique. Quant à J'AI RENCONTRE LE DIABLE, c'est plutôt un film policier. Certes, c'est deux films peuvent être classés dans la catégorie film d'horreur. Mais pas vraiment fantastique(à moins de reconnaître officiellement l'existence d'intelligences cachées, de prédateurs extraterrestres et de créatures démoniaques). D'autant plus que malheureusement, ce genre de serial-killers peuvent existés. Et c'est d'ailleurs, tout ce qui fait l'intérêt de J'AI RENCONTRE LE DIABLE. Il est même fort à parier que le nombre de disparus est beaucoup plus important, qu'on veuille bien nous le faire croire. Tout comme le nombre de ces tueurs de jeunes filles.

Ces deux films sud-coréens, vraiment excellents donnent en tout cas un aperçu cauchemardesque de ce que peuvent être de vrais monstres. Impressionnants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire