mercredi 28 septembre 2011

INFORMATIONS ET DESINFORMATIONS

Lire dans les pensées : bientôt possible ?
+Quand nos rêves seront filmés...


Mon commentaire
Que penser de ce genre d'articles, qui en même temps informent et désinforment.
Apprendre que l'on pourra peut-être lire dans les pensées d'ici peu, lorsqu'on sait qu'on le fait depuis très longtemps sur sa personne est vraiment ridicule(on me l'a en effet montré en 1996 sans contestation possible, après y avoir laissé divers indices les années précédentes, pour bien me faire comprendre que cela durait depuis déjà un certain temps, peut-être depuis toujours d'ailleurs).

Il est donc clair, qu'il a du s'agir d'expérimentations secrètes non maîtrisées, qui auront même été dispatchées vers un maximum de personnes(avec l'hypothèse qu'on leur a implanté secrètement (ou avec leur accord) une puce). Car pour moi, ce fait non officialisé, mais bien connu par la plupart des gens, est difficile à comprendre Et je ne sais absolument pas depuis quand et comment ils font pour être reliés à elles.

Je suis en effet, sous le fait accompli, depuis maintenant 15 ans. Avec certains qui s'en amusent ou en abusent.  Pendant que d'autres, s'en servent pour nuire, en utilisant les failles d'une machine, qui est incapable de distinguer une conversation, ce que l'on entend, ce que l'on dit et, ce que l'on pense.

Et il y en a même qui utilisent une technologie et notre ignorance pour les influencer en permanence, proportionnellement à notre état de fraîcheur et de lucidité. D'où les fameux rêves et cauchemars, qui sont en réalité des simulations virtuelles créées de toutes pièces par des tiers, machines, commandes ou même intelligences ou non-intelligences cachées et artificielles.

A l'heure d'aujourd'hui, voir nos soi-disant rêves, est une manière de nous faire comprendre, que l'on veut continuer à être dans l'erreur. Pour pouvoir continuer à manipuler les êtres soumis et manipulés. Qui continuent à croire que ces rêves viennent de leur cerveau et, même plus grave, de leur inconscient. Quant il s'agit d'un film de fous dans lequel ils sont les héros par la force en état d'hypnotisme et de lobotomisation virtuelle.

Il est donc très clair à mes yeux, que depuis déjà très longtemps, des charlatans(qui se disent spécialistes)étudient secrètement les rêves et les cauchemars que l'on nous envoient, pour bien entendu faire des choix et prendre des décisions, qui vont influencer notre vie, notre destin et le leur.

De toute évidence, la mauvaise foi, la peur et le charlatanisme règnent dans ce monde. C'est très grave et très inquiétant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire