Je m'étais toujours demandé pour quelles raisons les mafieux, assassins et autres délinquants allaient systématiquement à l'église, voire dans des mosquées. La foi et la malhonnêteté(tout comme la méchanceté)ne vont pourtant pas du tout ensemble.
Je m'étais toujours demandé pour quelles raisons exactement le pape roulait en mercedes noire et, que les "hommes du christ"s'habillaient en noir.
La version la plus simple, aurait été d'imaginer que la mafia contrôlait tout. Pourtant depuis quelques temps, j'en suis arrivé à être persuadé que tous ces délinquants et criminels, ne vont pas chercher une rédemption ou un pardon. Ce qui dans beaucoup de cas, serait difficile à accepter. Mais en réalité, une sorte de protection aux pouvoirs cachés.
Et bien entendu, ceux qui auraient des pouvoirs, peuvent être inévitablement des intelligences cachées.
Reste à savoir, pour quelles raisons exactement, elles décideraient de les protéger. Et malheureusement, il est plus que probable, que ce serait dans un but de salir l'humanité, pour mieux la contrôler et, la ridiculiser.
Ce qui expliquerait pourquoi, il y ait autant de criminels dans la nature, avec autant de confiance et de soutiens.
Bien entendu, parmi les criminels, les délinquants ou autres détraqués mentaux, il y a certainement des non-intelligences cachées, et aussi un certain nombre de leurs créatures démoniaques, qui se cachent sous l'apparence humaine. Et, il est fort à parier, qu'il y a bel et bien, des clônes, des intelligences artificielles, des robots, des androides de toutes sortes dans la nature, qui se confondent, voire qui se cachent parmi les hommes.
Ces intelligences cachées qui de toute évidence ont complétement déstabilisé les humains, auraient à priori réussi à avoir le pouvoir de libérer des criminels en prison, pour en fin de compte leur donner les reines(qui doivent malheureusement assez souvent pleurer).
Malheureusement, si beaucoup s'en sont contentés, c'est qu'il est plus que probable, que le pouvoir de l'époque n'avait pas satisfait. Et c'est ça, le plus triste. Mais en aucun cas, celà n'excuse les actes malhonnêtes et malsains, qui restent trop souvent impunis.
Reste donc à savoir si les hommes d'église, des mosquées, ou de toutes sortes de religions ne seraient pas en réalité des intermédiaires entres les humains et certaines catégories(selon la religion)d'intelligences cachées(voire eux-mêmes des extra-terrestres).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire