mercredi 15 mai 2019

NOUVELLE LETTRE À L'ONU

Bonjour,
Je vous rappelle, que j'ai fait un signalement sur le comportement de la France, qui bafoue tous les droits de l'bomme. Et si vous, n'êtes pas capable de les faire respecter. Vous ne servez à rien.
Et n'avez aucune crédibilité.
Je ne tolère aucune discréditation. Aucune remise en cause de ce que j'ai dit. Et personnellement, si cela ne tenait qu'à moi, je condamnerais à mort, ceux qui tenterait de le faire. La France et d'autres pays se sont accordés le droit de piller mes pensées et ma vie passée, présente et future. Avec ça, ils utilisent une technologie illégale et dangereuse, qui peut aller dans le cerveau, pour envoyer des images ou des sons. C:est comme ça, que les ridicules rêves circulent. Les rêves ne sont pas naturels. Il faut être un malade mental pour le croire. Cette technologie permet aussi d'empêcher de dormir ou de réveiller. Les gens ne sont donc même plus maîtres de leur sommeil. Cela faisait longtemps, que je l'avais compris. Mais je pensais tout de même, que c'était régulé de façon équilibrée. Avec un minimum de limites. Malheureusement, les limites ont été dépassées. Une nouvelle fois. Ces dérives provoquent toutes sortes d'inégalités, de sélections, de crimes,  de suicides. Vous n'imaginez tout de même pas me faire douter et intimider en faisant un article sur la démence. Et sans me répondre directement. Je me pose donc la, question(et cela depuis longtemps), si vous ne seriez pas une organisation criminelle en bande organisée. Ou même atteints de maladies mentales. Car pour ne pas dire la vérité et la fuire. Il faut avoir un sacré problème. Il serait temps que vous me respectiez. Et fassiez votre travail.
Cordialement,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire