dimanche 12 mai 2019

LETTRE AUX NATIONS UNIES

Bonjour,
Voici le 4 ème message, que je vous envois. Pour vous, rappeler vos responsabilités et mon signalement de la France. Je ne vois pas de quel droit, certains se permettent de dispatcher et violer mes pensées, ma vie passée, présente et future. Et qui plus est, aux plus grands criminels. Et malheureusement, chaque personne qui a accepté de bénéficier de ce système totalement illégale est devenu un criminel. Et le problème, est que la France et son président couvrent ces criminels. Avec ça, ils continuent d'utiliser une technologie, qui a pour but d'asservir. Et qui peut tuer à tout moment. Une technologie, qui permet entre autre d'envoyer des paroles ou des images dans les airs ou directement dans le cerveau. Pour entre autre alimenter leurs vices avec des images, qu'ils appellent rêves, pour les plus ignorants. Un pays qui ne respecte pas la vie, les pensees et le sommeil d'une personne, est un pays d'esclavagistes et de terroristes. Il serait temps de considérer la France comme tel. Et de la sanctionner, comme il se doit.
Avec mes remerciements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire