mardi 19 février 2019

Nouvelle lettre au Président de la Républqiue

Monsieur, Le Président,
Je constate que les français et d'autres n'ont toujours pas compris, que piller et dispatcher ma vie présente, passée et future, ainsi que mes pensées, étaient un crime contre l'humanité.  Ces gens font honte à l'humanité. Et la mettent en péril. Avec ça, ils utilisent une technologie probablement voler, qui leur permet d'utiliser les réseaux de télécommunications et électriques, pour asservir les gens, les rendre malades, les pousser à la faute, torturer, tuer ou les aider à tricher. Ces utilisateurs de technologies de terroristes méritent la peine de mort. Tout comme ceux qui estiment qu'abuser de ma personne, est normal. Il est par ailleurs inacceptable de ne pas m'avoir dédommagé. Comme je l'ai déjà précisé de nombreuses fois. Je compte bien avoir justice. Et attaqué la France et autres pays profiteurs. Et je compte bien, faire condamner à mort, les responsables. Malgré l'abolition de la peine de mort, en France. Et  vous vous doutez bien, que pour en arriver là, il aura vraiment fallu que ces malades mentaux, abusent.

Croyez, Monsieur Le Président, à l'expression de mes sentiments les plus respectueux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire