vendredi 8 juin 2018

LETTRE OUVERTE A TOUS

Je mets les choses au clair,. La france et d'autres pays se sont entendus, pour passer sous silence mon problème. Et garder un pouvoir. Voire donner une part du gâteau corrompu à ses citoyens, qui violent jour après jour mes droits. Les délits, que je constate, sont inimaginables. Mais le fait de les autoriser à dispatcher mes pensées, ma vie passée, présente et future, montre dans quelle hypocrisie et malhonnêteté, ils gouvernent. Avec ça, vous rajoutez des malades mentaux, qui m'agressent en permanence. Avec une diffusion de mots incohérents, qui peuvent aller jusqu'à alimenter, ce que les gens appellent bêtement les rêves et les cauchemars. Qui n'ont aucun sens. Et qui ne servent qu'à contrôler les gens. Voire certainement à les tuer pendant leur sommeil. Tranquillement, sans être inquiété. Aucune réaction à ce jour, en font de véritables complices.


Faut-il laisser des personnes profiter de ce système ? En cachant la vérité. C'est à vous de voir. Car le problème, est que celà permet des avantages considérables, qui creusent des inégalités. Et enrichissent d'autres. Sans parler des sélections de crimes, autorisés ou pas. Puisqu'à partir du moment où l'on peut connaitre ma vie à l'avance, ce que je vais faire ou même penser. L'on peut savoir, ce qui va se passer. Et choisir, ce que l'on va laisser ou empêcher. C:est la pûre et indiscutable vérité, qui prouve que la france et d'autres, bafouent tous mes droits. Tout en me salissant.

Je leur dis depuis plus de 22 ans, que je le sais. Et que je ne suis pas d'accord. Et que je n' ai jamais donné mon consentement. Et malgré tout, ils continuent, en faisant croire que je le suis. Et en inventant des histoires. Voire en essayant de faire croire que c'est normal. Voire que c'est pour tout le monde comme ça. Et en niant, ce qu'ils font tous les jours et savent. Mais, non seulement, je ne peux pas savoir ce qu'ils pensent, et voir leurs vies. Mais en plus, je n'ai pas accès à mes propres données dispatchées.

Les responsables doivent être poursuivis. Et au meilleur des cas, incarcérés(si cela ne tenait qu'à moi, je les exécuterais sur la place publique. En direct sur toutes les chaines de télévision) . Je vous fais part de mes intentions. En comptant bien, avoir justice et réparations, avec votre aide ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire