lundi 14 mai 2018

LES REVES PAR LES VOIX

De toute évidence, des accords secrets ont été faits pour nous manipuler et tromper. Mais il est clair aussi, que beaucoup sont poussés à devenir fous et pousser au suicide.

Voilà plus de 20 ans, que je dénonce ces problèmes de voix et de rêves, qui sont mal traités, par de toute évidence, des gens qui cachent la vérité.

Il y a une dizaine d'années, l'hypothèse des intelligences cachées devenaient de plus en plus crédible. Mais ce qui était bien-sûr, encore plus difficile à faire accepter. Car le problème est bien là. Il nous a été imposé un monde avec des mensonges, dans lequel un cocon semble repousser la vérité.

Des intelligences cachées nous observent, c'est une quasi-certitude. Mais certaines doivent également nous influencer. En bien ou en mal. Et celles qui feraient les voix, ne sont pas des anges, mais des parasites. Qui nous déconcentrent et nous poussent à la faute. Et bien-sûr, peuvent nous endormir. Ou nous réveiller. Et sur ce dernier point, c'est la preuve qu'elles alimentent les rêves. Quant elles vous réveillent, l'on y comprend le sens des rêves. Et cela ne veut rien dire, puisque ce sont leurs paroles, qui commandent ces images, diffusées dans notre cerveau. Ce n'est pas notre cerveau, qui les fabrique tout seul. Il faut vraiment être complice et malhonnête, pour continuer à le faire croire.

Lorsqu'on est la cible de certaines, l'on est bombardé par des débilités, surtout pendant notre sommeil Quand, je m'en souviens, je ne peux qu'être révolté, de constater, comment les rêves peuvent être ridicules et fatigants. Ce sont de vrais armes, autorisées par certains. Ce qui permet de faire le rapprochement avec des personnes, qui auraient acquise cette technologie. Et qui essayerait de contrôler notre vie. Et lorsqu'on sait, que des soi-disant spécialistes ignorants et incompétents, peuvent être manipulés pour recevoir ou fabriqués ces données, il y a de quoi s'inquiéter. D'autant plus, que cela peut influencer notre vie.

Bien-sûr, il peut, surement avoir plusieurs niveaux de rêves. Certains peuvent peut-être servir. Ou développer notre imagination. Mais, à partir du moment où ils ne sont pas faits avec notre accord, ils n'ont pas lieu d'exister. C'est totalement inacceptable. Et il ne faut surtout pas les confondre avec les communications venant du passé, du présent et du futur(ce que les gens appellent rêves prémonitoires).

Il est urgent de faire la chasse à ces parasites, ces voix, qui nous harcèlent dans les endroits publics, comme les grandes bibliothèques et les cinémas. Ou les métros. Et il est encore plus urgent de les chasser de notre domicile. Et pour cela, il serait temps, que l'on puisse s'équiper. Et pour s'équiper, il faut au moins reconnaitre leur existence…D'autant plus, qu'elles peuvent aussi sortir de partout(même de notre bouche).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire