mardi 1 décembre 2009

L'ART ET LA MANIERE DE FUIR(et cacher)LA REALITE ?

SCIENCES


Mon commentaire
Je suis certain qu'il y a un noyau quelque part qui contrôle tout(ou qui contrôlait tout, avant peut-être d'avoir été découvert, utilisé et, peut-être détruit). Ce noyau, il a bien fallu, que quelqu'un le crée.
Mais par contre, je suis certain, que DIEU n'est pas à l'origine de toutes les créations. 
Si, il se peut que des "humains"nous aient crée. Il me parait évident, qu'on n'est pas en mesure aujourd'hui, de savoir comment ils ont fait. Et pas vraiment certain, qu'ils ont été crées par DIEU.
L'humain d'avant n'était certainement pas le même qu'aujourd'hui. Et l'on est certainement homme, que d'apparence.
L'on peut supposer que l'on est des sortes de cobayes, d'hybrides, voire intelligences colonolisées à qui l'on a mélangées divers molécules, voire organes étrangères(probablement extra-terrestres)par accords secrets ou force. Et il n'est pas du tout impossible, que l'on ne connaisse(pas tous)notre vrai visage.
Il n'est pas du tout impossible, que pour tenter de vivre plus facilement en paix et en harmonie, on nous ait donnée la même apparence(celle des humains).
Toutefois, l'on pourra remarquer, qu'il y en a qui ont des différences physiques importantes. Il y a bien-sûr la couleur de la peau, mais aussi la forme du visage qui diffère d'un continent à un autre. Voire à l'intérieur d'un même pays. Et si l'immigration y est pour quelquechose, ce n'est à mon avis, certainement pas la seule raison. 
Je suis donc certain que des élites ont le pouvoir de créer des visages types et autres ajouts à leurs façons, selon leurs besoins, goûts et envies.
Bien-sûr, des machines ont pû s'auto-programmer, pour créer, ou recréer à la chaîne. Et peut-être même qu'elles ont pris les pouvoirs, avec ou sans la complicité d'intelligences cachées, qui peuvent par ailleurs certainement se faire passer pour des êtres humains en cas de besoin(ou tout simplement pour se protéger).
Reste à savoir, si aujourd'hui, leurs buts ne seraient pas de nous remplacer progressivement. Et de nous éteindre.
Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire