vendredi 1 janvier 2010

PARANORMAL


Mon commentaire:
Je veux bien croire que certains médicaments peuvent doper notre intelligence. Mais il serait vraiment stupide de croire qu'il n'y a pas d'autres moyens insoupçonnés et, précieusement cachés, pour continuer à garder les pouvoirs.

Il existe depuis déjà très longtemps, une technologie que l'on n'ose même pas imaginer. Une technologie que l'on ne voit même pas dans les films de science-fiction les plus avancés. Le seul mystère, pour moi, est de savoir d'où elle vient ?

C'est une technologie qui donne des pouvoirs extraordinaires et, inimaginables, qui nous a été confisquée. Certains vont jusqu'à dire, qu'elle permet de voyager dans les étoiles. D'autres sont certains qu'elle permet de bouger les objets et les gens dans d'autres dimensions, pour les rendre invisibles...pour certaines personnes.

Cette technologie permet de manipuler notre cerveau. Pas étonnant donc, de constater que certains peuvent paraître plus intelligents. Bien-sûr, les médicaments peuvent servir de relais(et même y cacher de la nano-technologie). Mais de là à ne parler que d'eux, commencent sérieusement à me fatiguer. Il serait donc temps de commencer à la chercher. Afin de savoir qui l'utilise ? Pour quelles raisons ? Et dans quels buts ? A moins qu'on nous ait interdit de la dévoiler ou rappeler ? (ce qui est bien-sûr plus que probable), je ne vois pas pourquoi les nations continuent à mentir et, laissent publier de l'incomplet, de la désinformation ou des choses qui rendent malades et, salissent et ridiculisent l'humanité. Un monde vraiment malsain.
Par ERIC JL BRETON Publié dans : SCIENCES INEXPLIQUEES ET PARANORMAL
Vendredi 19 décembre

Ecrire un commentaire
Edgar Mitchell est le 6ème astronaute américain a avoir marché sur la lune. Dans cette interview, sous titrée en français, Edgar Mitchell " confirme " l'existence des extra terrestres, et nous explique qu'ils sont parmi nous.

Mon commentaire:
Cette info et document très intéressant qui vient de Bernardette, à qui j'aurais bien serré la main, m'a été envoyée ce matin.

Pour ma part,
j'ai découvert l'existence d'extra-terrestres en 2002, au moment du lancement de la guerre en IRAK et, à partir du moment où j'ai arrêté de manger des animaux(viandes et poissons).

Pour moi, il ne fait aucun doute, qu'ils existent, puisqu'ils se sont montrés à moi, d'innombrables fois. Et je peux vous assurer, qu'il n'y a pas qu'une sorte d'extraterrestres ou extra-terrestres. Mais là encore, d'innombrables intelligences et...non intelligences cachées. Parfois avec une intelligence artificielle et, parfois avec des facultés impressionnantes. Je suis également persuadé que les gênes d'intelligences de l'homme ont été bloqués, pour le rendre moins intelligent. Et pour le rendre moins influent positivement et plus influent négativement. Je pense même que l'homme est une sorte d'amalgame de plusieurs types d'extra-terrestres. Comme je tends à l'expliquer dans un certain nombre de mes articles.
Par ERIC JL BRETON Publié dans : SCIENCES INEXPLIQUEES ET PARANORMAL
Vendredi 14 novembre

Ecrire un commentaire

Au fil de mes recherches, j'ai été amené à découvrir l'inimaginable. Aujourd'hui, je suis bien entendu capable d'imaginer l'impossible lorsque je suis face à des situations compliquées, voire incompréhensibles.

Bien entendu, l'on serait tenté(je serais tenté)d'en rire. Mais malheureusement, il n'est pas impossible que quelquechose de très grave et très inquiétant se prépare à notre insu. Il n'est pas impossible que des gens soient remplacés petit à petit(et/ou)modifiés. Et que nombreuses personnes et organisations importantes soient complices et, même organisatrices.

Tout le monde connaît bien-sûr le pouvoir réel des mafias. Mais aujourd'hui, il apparaît évident que les visages de leurs chefs ne sont pas ceux que l'on avait imaginés.

Des gangs et réseaux nous volent, nous agressent et montrent années après années, qu'ils sont hors-la loi. Et qu'ils ont tous les droits. Leurs pouvoirs semblent désormais renforcés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains comptent dessus. Aujourd'hui, voler et utiliser une identité semble être la moindre routine. Mais plus curieux, c'est de constater que ceux qui savent, peuvent être résignés, passifs et, finalement complices. Jusqu'au jour, où ils deviennent actifs pour leurs propres survies ou propres intérêts. Il n'est donc pas à exclure que des groupes commandent, espèrent ou souhaitent tel ou tel sacrifice, règlement de compte, vengeance ou punition. Il n'est donc pas impossible que ces groupes espèrent retrouver quelqu'un d'autre. Lorsqu'ils vous recontactent. Bien-sûr, les choses sont tellement difficiles à comprendre, qu'il apparaît certain, qu'il y a aussi ceux qui espèrent que l'on se réveillera le lendemain matin avec une nouvelle mémoire. Et de nouvelles dispositions. S'il ne fait aucun doute qu'ils peuvent montrer leurs pouvoirs intimidants, pour nous faire renoncer. Il reste tout de même à savoir si ces organisations ont-suffisamment de pouvoirs et de moyens pour manipuler nos souvenirs ? Et nous effacer, ce qui pourrait être gênant ? J'en suis convaincu. Mais la décision finale doit certainement revenir à quelqu'un de très haut placé. Et peut-être que ce quelqu'un pourraît ne pas être forcément humain. Et certainement loin d'être un dieu.

Je serais donc tenté de dire à ces gens, que je suis toujours là. Que je m'appelle toujours ERIC BRETON, et que j'ai toujours le même numéro de téléphone(depuis bientôt 3 ans). Bref, que je suis toujours en vie.

Malheureusement, il n'est pas impossible que beaucoup aient disparu et aient été remplacés par on ne sait qui.

Si l'on en croit l'état de notre pays. L'on serait tenté de dire par des bêtes et des non-intelligences cachées

Il y a quelques mois, l'on m'a projeté une simulation virtuelle avec une grande black tenant à la main, une arme futuriste, qui me dit avec le sourire, qu'elle me remplaçait. Je dois préciser, que dans la simulation, j'avais 7 ou 8 ans. Et que bien-sûr, ma conscience était totalement sous influence.

Depuis ce jour-là, beaucoup de grandes blacks ou blacks s'y croient. Et veulent donner existence à ce fantasme. Et c'est bien problématique. Et bien dommage, pour ceux qui sont honnêtes. Et qui n'ont rien à se reprocher. Bien-sûr, cela pourraît être du mauvais conditionnement. Mais cela peut être aussi bien plus que cela, compte-tenu de leurs attitudes. Vraiment malsaines.

Des gens se croient supérieurs et bafouent tous nos droits, c'est un fait. Je me souviens même de quelqu'un qui m'a envoyé une décharge électrique à distance dans le cerveau(celui-là, il faut qu'il sache, que je metterais tout en oeuvre légalement, pour le condamner à mort). Je n'ose pas imaginer quels genres d'autres droits, il s'est accordé, sur moi ou sur d'autres personnes.

Il apparaît donc évident, qu'il existe une technologie ultra-sophistiquée, utilisée par des gens qui ont envie de nuire et de profiter d'intérêts et secrets bien gardés.

Cette technologie semble tellement évoluée. Qu'elle peut-très bien donner existence à des sortes de robots. Qui pourraient très bien avoir le but, l'objectif ou la programmation de remplacer l'homme.

Quelle ne fît pas ma «surprise» de constater, il y a quelques jours,que l'homme qui m'avait appelé au téléphone, était subitement devenue une femme(qui a mis tout de même un certain temps avant de prendre sa voix)au moment où je l'ai rappelé. Ou que la personne à qui je m'adressais le lendemain dans un lieu public, semblait subitement découvrir notre langue. Il me donna donc l'impression de lancer un programme avant de me répondre artificiellement. A côté.

Il faut donc se préparer à l'inimaginable. Et faire preuve de lucidité. Et non être passif. Au risque de voir disparaître l'humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire