lundi 28 février 2011

LA NUIT...DES OSCARS

Avec ''Le discours d'un roi'', les Oscars jouent la tradition contre l'audace

Photo : Le Discours d'un roi

Mon commentaire
Les oscars ont consacré LE DISCOURS D'UN ROI, qui est à mes yeux un film très moyen et, qui est probablement désinformateur. Je reste persuadé, qu'il ne s'agit pas de la véritable histoire.

Le bégaiement du roi est peu probable. Et encore moins la manière dont il a été soigné. Qui sait si on ne lui faisait pas de grandes piqûres pour qu'il n'arrive pas à bien parler. Qui sait, si ceux qui les ont faîtes, ne sont pas ceux qui ont fait croire qu'ils l'avaient aidé. Alors que bien au contraire, ils ont peut-être tout fait pour l'enfoncer. Peut-être même, qu'ils ont réussi à le remplacer par un robot technologiquement avancé et évolué. Qui sait ?

Les membres de l'académie ont peut-être été une nouvelle fois complices d'une supercherie internationale, mise en place pour sauvegarder des intérêts et des pouvoirs. Qui sait ?

Reste que dans tout ça, on espère sincèrement que le roi George VI a vraiment tenu un discours contre les nazis. D'autant plus que certains disent qu'il aurait été en réalité mis sur le trône par Hitler, qui aurait chassé, fait prisonnier, voire tuer le vrai roi.

Qui dit vrai ?

Quoiqu'il en soit, ce nouveau palmarès est le moins surprenant de ces 20 dernières années. Tous les favoris ont gagné. Ce n'est donc pas hier-soir, que les bookmakers se sont enrichis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire