lundi 28 février 2011

UN PROJET DE LOI SECURI...TAIRE

Psychiatrie: 10.000 signatures contre un projet de loi "sécuritaire

Une pétition contre un projet de loi qualifié de "sécuritaire" sur les soins psychiatriques a recueilli en quelques jours près de 10.000 signatures, indique lundi le quotidien Libération.  (c) AfpUne pétition contre un projet de loi qualifié de "sécuritaire" sur les soins psychiatriques a recueilli en quelques jours près de 10.000 signatures, indique lundi le quotidien Libération. (c) Afp

Mon commentaire
Il est clair, qu'il y a de plus en plus de fous, de véritables dangers publics que l'on peut croiser régulièrement dans la nature. Qui laissent à penser, qu'il sont utilisés pour faire peur et, même commandités, voire télécommandés pour tuer. Et pour ce dernier cas, je me demande bien, si le film CLONES de Jonathan Mostow ne dévoilerait pas une partie de la vérité. En de nombreuses reprises, j'ai eu la nette impression qu'il pouvait avoir des gens qui commandaient "d'autres personnes"en restant chez eux. Reste à savoir, si ce serait par sécurité ou vice.

Dans le cas contraire, il faut aussi rappeler qu'il y en a qui font des faux, pour pouvoir faire interner des personnes gênantes. Sur ces faux, l'on retrouve effectivement, "a troublé l'ordre public". Inquiétant !

Il faut également rappeler, qu'avant les expertises, des petits malins font des grandes piqûres, qui cassent. Les victimes ne peuvent alors plus parler correctement et, encore moins tenir debout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire