mardi 8 mars 2011

L'ASSAUT°°


Photo : L'Assaut

Je suis quelqu'un de gentil. Donc je n'aime pas dire du mal des films. Mais ce film est tellement mauvais techniquement. Ainsi que le scénario, qui est vide de toute substance. Que je suis obligé de le dire. J'espérais beaucoup avec ce film sur fond de terrorisme. Mais j'avais oublié, que le réalisateur était celui de CHRYSALIS, cela se repère avec cette photo gerbante sur un fond bleu irréaliste, qui repousse les spectateurs. Tout ne va pas dans ce film, la musique mal placée. Et surtout l'assaut dans l'avion, où tout va trop vite. Résultat, l'on voit rien de concret. Juste une fusillade. Et c'est tout. L'ASSAUT c'est grosso-modo un épisode de THE UNIT: Commando d'élite. C'est à dire une grosse merde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire