jeudi 10 février 2011

LES SECRETS DU CERVEAU

Une étude de l'Institut Scripps Research a dévoilé un mécanisme qui contrôle la formation du cerveau. Les résultats ont des implications pour la compréhension de nombreuses maladies comme certaines formes de retard mental, l’épilepsie, la schizophrénie ou l'autisme.

Les chercheurs du Scripps Institute ont découvert un nouveau mécanisme de migration des neurones. Mueller/ScrippsLes chercheurs du Scripps Institute ont découvert un nouveau mécanisme de migration des neurones. Mueller/Scripps

Mon commentaire

Je suis absolument certains, que des intelligences cachées(et des "humains" qui ont une certaine connaissance et technologie)peuvent neutraliser l'intelligence de certaines catégories de personnes, qui pourraient les gêner. Ils peuvent vraisemblablement avoir accès à des données de leurs cerveaux qu'on leurs a faîtes oublier. Le comprendre et le dévoiler serait un grand pas vers un monde plus égal.

Il apparaît évident que le potentiel de l'être humain est très mal exploité. Le but étant de nous rendre ignorant et moins intelligents que d'autres. Il me paraît également certain, que des "humains"et/ou des intelligences sous apparences humaines sont au courant de cela. Et ont fait des accords pas très catholiques.

Les sélections peuvent donc être d'ordre ethnique, religieux et, surtout personnel. D'innombrables éléments discriminatoires et injustes, sont donc à envisager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire