Les vétérans de guerre pourraient être intéressés par la découverte de l'action du BDNF, une molécule effaçant les souvenirs traumatisants.
Mon commentaire
Partons du principe, qu'il y a bien un moyen d'effacer les souvenirs(les mauvais comme les bons).Des psychanalystes sont même spécialisés pour le faire, sur entre autre la mémoire des enfants.Et personnellement, je suis sûr que cette pratique pas vraiment reconnue a bien été employée sur ma personne. Si bien-sûr,l'on peut supposer que c'est pour le bien de l'enfant. Il ne fait malheureusement aucun doute, que celà sert ceux qui voudraient le spolier. Et l'on peut supposer qu'on peut le faire sur l'adulte(ce qui semble plus discret qu'un lavage de cerveau).
Et à une grande échelle, je pense que l'on est capable de manipuler des populations.
Reste à savoir, s'ils le font avec des médicaments, avec une technologie. Ou avec la complicité d'intelligences cachées.
Nul doute que tout est possible, faisable et, complémentaire. Et il serait vraiment simplet de croire, que ce pouvoir viendrait uniquement de militaires. Et ridicule à souhait, de croire que celà n'est réservé qu'à certains médecins(et médicaments).
Le problème, c'est que le terrain est préparé à l'avance par ceux qui veulent et, décident de contrôler notre existence et, notre destin. Donc n'hésitent pas à manipuler le cerveau des enfants(et des adultes), pour leur faire croire n'importe quoi. Avec notamment l'implantation de faux souvenirs(qui pourraient ressurgir longtemps après, pour faire douter et tromper l'adulte et ceux qui le suivent et étudient).
C'est pour cela que je reste très méfiant. D'autant plus que j'ai une tonne de souvenirs, qui a ressurgi comme par miracle(après mon agression). Laissant supposer, que tout ne peut pas être vrai. A moins de croire en la possibilité de plusieurs vies, que ce soit virtuelles, parallèles ou réelles(ce qui voudrait dire que j'ai pû repartir à zéro(en quelque sorte réincarner(mais la vérité est sûrement plus dûre à avaler))).Tout laisse à penser, que l'on s'est amusé avec nous. Et fait nos choix à notre place. Pire changer nos destins, ce qui explique aussi "ces plusieurs vies".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire